Qui est Anna Roy Ventriloque ?

 

Je suis née d’une mère Américaine et d’un père Gallois.  J’ai découvert la ventriloquie par le biais d’une annonce dans une revue américaine.

A 16 ans mes parents m’inscrivent au cours par correspondance de Maher Studios et au bout de 3 mois je donnais ma 1ère représentation.   Animatrice chez les Flambeaux (association type Scout) avec ma marionnette Joe nous remettions les foulards et les badges?

En 2000 je cherchais un nouveau travail et sur les conseils de deux amis instituteurs je lance ma micro entreprise, et fait de ma passion ma profession.

En 2007, je me retrouve veuve et élève seule mes 3 filles qui avaient à l’époque 9, 7 et 4 ans.  Nathanaëlle, Emmanuelle et Abigaëlle.

Nous aimons la musique, jouer de la musique : violon, flûte, guitare, percussions.

Nous aimons également le vélo.  Les filles ont fait 535 km de la ViaRhona jusqu’à Ste Marie de la Mer. Je suivais avec la voiture, la tente…

Je suis aussi passionnée de chiens, surtout des bergers picards, race confidentielle bien que française.  Je les aime tellement que j’en ai 3 et faisais une portée par an.  Maintenant je les chouchoute car elles ont vieillies.  Vous pouvez les découvrir plus en détail sur mon site : www.desfalaisesdfortlesbans.chiens-de-france.com

Ce que j’aime ?  C’est observer mes chiens, ils m’apprennent tellement de choses ! Je pratiquais aussi l’agility avec mes chiennes.